Team Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fox Hound

Bienvenue sur le forum des Fx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme pour installer soldat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxletueur!
Soldat 2° Classe
Soldat 2° Classe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2007

probleme pour installer soldat Empty
MessageSujet: probleme pour installer soldat   probleme pour installer soldat Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:54

yo la team je voulait vous dire ke la derniere fois je suis tomber en panne et mainten je peu plus installer soldat mais certains me disent ke c anti virus ou kelke chose comme sa don si vous aver des soluce aider moi svp Smile pck mon cousin pe vnier cher moi me linstaller il et informatitien ke den 2 semaine ^^ bonne chance la team
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefou
Soldat 1er Classe
Soldat 1er Classe
lefou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

probleme pour installer soldat Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer soldat   probleme pour installer soldat Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

max tu m'avait pas dit que ton cousin t'avait que tu n'avait d'anti-virus et ni de pare-feu ?
c'est pour ça que je ne compronné pas ton probleme. enféte tu n'aurais pas suprimé des truc important se qui serai la cause de ton soutie ?
Revenir en haut Aller en bas
MAFAR
Elite des Soldats
Elite des Soldats



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : rhones alpes, grenoble
Date d'inscription : 14/03/2007

probleme pour installer soldat Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer soldat   probleme pour installer soldat Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

max >__< soldat est reconnue comme jeu sans virus il y a des verifications, est personnellement je n'ai eu aucun probleme avec soldat pendant2 ans, mon pare feu ne ma jamai rien dit Very Happy a part pour linstallation mais sa sai normal, sinon pour telecharger soldat va sur selfkill.com se site non plus na pas de virus (stp parle un privee dans : techniques, ou le bar privee)
Revenir en haut Aller en bas
maxletueur!
Soldat 2° Classe
Soldat 2° Classe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2007

probleme pour installer soldat Empty
MessageSujet: maxletueur   probleme pour installer soldat Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:35

non jai pa dantivirus je c pa si g tout suprimer parceke javait plus rien dans mon ordi plus de photo ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour installer soldat Empty
MessageSujet: Re: probleme pour installer soldat   probleme pour installer soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour installer soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'ordi
» [Demonstration] Femme = Probleme!
» [Methode] Pour faire un rapport de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fox Hound :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: